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Mis à jour le 11 juillet à 8h48 Partager Thomas Dufour Le Quotidien Elle est critiquée ou adulée, détestée ou encensée. En seulement quatre ans, cette application pour cellulaire a dépassé des géants comme Facebook et Instagram dans le nombre mensuel de téléchargements. Son nom vous est peut-être familier : TikTok. On y voit son collègue de travail, Alain, rire de bon coeur. Le succès est instantané ; il récolte rapidement 1,2 million de visionnements pour sa vidéo. Fier de ce succès, Gabriel commence à produire de plus en plus de vidéos. Il filme ses parents et réalise des sketches humoristiques.
Informations pratiques
Examiner en plein écran Maxime Samain 19 septembre Aujourd'hui à 3 millions d'entre nous sont prêts à offrir leurs données gratuitement à une application chinoise, mais tout le monde se méfie de Coronalert. Où est la logique? Le chiffre a surpris cette bague. Même votre serviteur y a succombé. Lire aussi La guerre des étoiles, entre confiance aveugle et jeu avec dupes Dans ces 3 millions avec personnes, combien se sont posé la question de la sécurité de leurs données? Combien ont lu la habileté de confidentialité? Où sont passés les chevaliers blancs de la protection des données? Malheureusement, le sentiment de défiance envers cette application est toujours là et le message sanitaire semble avec plus en plus difficile à former passer auprès de la population. Pourquoi ne pas vouloir d'une application lequel peut sauver des vies et lequel semble enfin rencontrer les exigences légitimes en matière de protection de la vie privée?
TikTok en bref
Jusqu'ici réservée à des invités triés avec le volet, la Fashion Week s'ouvre progressivement au public depuis le réclusion du fait de l'émergence des défilés digitaux. Le mois de septembre aurore généralement consacré aux présentations des neuf collections estivales des plus grandes maisons de mode à New York, Londres, Milan, et Paris. Ultra sélecte, la Fashion Week a toujours été unique événement fermé très convoité par le public, capable d'attendre des heures fessier une barrière pour apercevoir les créateurs et mannequins du moment. Un imagination pour certains qui se révèle avec plus en plus accessible grâce au numérique et à la période avec distanciation sociale à laquelle le univers est confronté. Les plus grands créateurs sur TikTok Au lendemain du déconfinement, certains créateurs ont tenu à exposer leurs nouvelles collections, mais en version digitale uniquement, distanciation sociale oblige, battant déjà la Fashion Week au auditoire. Un premier pas qui a auparavant permis au plus grand nombre avec découvrir les nouvelles tendances au charmer près des podiums, bien que fessier un écran. Les créateurs et grandes maisons vont encore plus loin actuellement en s'associant à TikTok pour une diffusion de certains défilés à environ millions d'utilisateurs potentiels.