Recent Posts
Des femmes nous livrent leurs expériences sur des sites de rencontre Par Véronique Laurent, Samedi 25 mai - Temps de lecture : 0 minutes Teaser Elles ont surfé sur les sites de rencontre. Et puis elles ont quitté ce marché aux bestiaux. Elles racontent leurs expériences sur Meetic, Elite Dating et Tinder. Tinder lancé en est la deuxième application, après Netflix, non pas la plus téléchargée, mais pour laquelle les consommateurs ont le plus dépensé dans le monde en Selon son expérience, trois types de relations attendent en embuscade derrière les flopées de profils: stable, fusionnelle ou plan C, comprenez plan cul.
“L’écrasante majorité des gens ne veut pas sortir”
Ces femmes, séparées, divorcées, ont de belles carrières, mais ne veulent pas décliner seules. Croient-elles encore au prince charmant? Se sentent-elles plus libres, mais diminution désirables?
Où rencontrer des femmes ? Les meilleurs lieux de rencontre
Mais pourquoi pas rencontrer quelqu’un hors appli ?
Une pression qui touche particulièrement les femmes. Sur les applications de rencontres, très avancent cachés en se rajeunissant. Les habitués ont donc régulièrement plusieurs comptes, parfois avec des âges et des photos de profil différents. Pour optimiser les chances. Dès que tu dépasses les 35 ans, tu as des doutes. Les gens qui trichent avec leur âge sont peu présents avec les applications car ce sont des gens qui ne comptent pas rencontrer une personne.