Une technique déjà utilisée il y a quatre ans
En Belgique, cela représente des millions de swipes par jour, avec plus de succès auprès des Bruxellois et Bruxelloises. Une courte biographie, pas même obligatoire, et quelques photos suffisent pour se créer un profil. Violences Pas besoin en effet de les pousser dans leurs retranchements pour entendre des histoires problématiques.
DisonsDemain pour « choper » après 50 ans
D'autres veulent éviter de se faire étonner par le début de leurs loi. D'autres, encore, veulent comprendre ce lequel se passe dans leur corps au jour le jour. Et elles sont de plus en plus nombreuses à le faire. Chaque mois, elle y inscrit la date où ses loi commencent et celle où elles finissent. En se basant sur les données qu'elle y a consignées, l'application anticipe, tous les mois, le jour quand son ovulation devrait avoir lieu alors celui où les règles devraient entreprendre. Un portrait d'elle pour accompagner l'article?
En contact avec 342 femmes
Crédits photo: DR. Anthony Laroche en a séduit plus d'une sur Internet. Bon, intelligent, viril, cet homme de 37 ans au physique de mannequin avait tout pour attirer les femmes: ensuite deux-trois SMS et quelques coups avec fil, l'Apollon 2. Plusieurs femmes se sont laissées tenter avant de révéler Ce célibataire sans enfant avait unique mode opératoire bien rodé: il avait créé une page Facebook, un solde Twitter et s'était inscrit sur les sites de rencontres sous une fausse identité: celle d'un certain Anthony Laroche. Pour compléter le profil, il utilisait des images d'un mannequin trouvées avec Google.